La série noire continue pour les hauts cadres du PPRD. Aubin Minaku, Emmanuel Shadari et Ferdinand Kambere respectueusement premier Vice-président, secrétaire permanent et secrétaire général du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie sont interdits de quitter le territoire de la République Démocratique du Congo. Ainsi en a décidé la direction générale des migrations quelques instants après l’audition de ces trois responsables politiques par l’auditorat militaire.
Les coulisses de la justice signalent que ces trois hauts cadres du PPRD sont soupçonnés de soutenir l’invasion de la République Démocratique du Congo par l’armée rwandaise à travers le M-23 pour déstabiliser le régime de Kinshasa.
Pour rappel, le Président Félix Tshisekedi Tshilombo avait ouvertement pointé du doigt son prédécesseur Joseph Kabila comme parrain des aventures criminels de l’armée rwandaise et ses supplétifs du M-23-AFC qui occupent actuellement les villes de Goma et Bukavu où ils soumettent la population à l’esclavage.
Exacte-info.net

