You are currently viewing Régideso/Bukavu : Recouvrement de la facture de septembre et autres impayées dès le 20 Octobre 2025

Régideso/Bukavu : Recouvrement de la facture de septembre et autres impayées dès le 20 Octobre 2025

À dater du lundi 20 Octobre 2025, la Direction régionale de la Régideso Sud-Kivu annonce le début du recouvrement de la facture d’eau du mois de Septembre 2025.
L’opération est consécutive à la fin de la semaine de distribution de la facture du mois concerné.

Dans un communiqué rendu public le vendredi 17 Octobre 2025, la Régideso SA demande à tout abonné de se mettre à l’abri de désagrément en rendant disponible son reçu de paiement du mois d’octobre et « laisser les factures de paiement des factures déjà payées à la maison », stipule le communiqué.

La Régideso SA précise que c’est : « pour permettre aux équipes de contrôle de vérifier l’apurement de leurs dettes ».

L’annonce a été rendue public au terme d’un point de presse tenu par le Chef de service commercial de la Société, Kashosi Nestor, au siège de la direction régionale à Bukavu.

Une équipe de recouvrement sera déployée sur le terrain en vue de veiller au bon déroulement de l’opération.

En cas de coupure de l’eau pour non apurement d’une quelconque facture ou d’absence des reçus de paiement à la maison, il y aura coupure et « les frais de réouverture seront exigés à tout abonné », prévient la Régideso.

Les guichets de la Régideso de Muhungu, Kadutu, Ibanda, Kadutu, Nguba, Cimpunda, Bagira, Panzi (Cahi), Kamagema, Kasihe et de la place de l’indépendance Nguba, Cimpunda, Bagira, Place de l’indépendance sont ouverts en vue de recevoir les paiements.

Faustin MULIRI MIRUHO

Laisser un commentaire