You are currently viewing Kisangani: , l’association ISONGASONGA TOPOKE, salue la nomination du Professeur Starmas BOFOE à la tête de l’Institut du Bâtiment et des travaux publics.

Kisangani: , l’association ISONGASONGA TOPOKE, salue la nomination du Professeur Starmas BOFOE à la tête de l’Institut du Bâtiment et des travaux publics.

Dans une déclaration faite par  l’ association SONGASONGA TOPOKE a indiqué que cette nomination constitue une opportunité pour la redynamisation de cette institution en proie à l’instabilité administrative.

Les responsables de cette association remercie le ministre de l’ enseignement supérieur et universitaire, la Professeur Marie Thérèse SOMBO MUKUNA qui tient à marquer un nouveau départ de cet établissement universitaire de la Tshopo.

Ils exhortent le nouveau comité de gestion au travail bien fait pour relever les nombreux defis en matière de la bonne gouvernance et la lutte contre les anti valeurs. Ils privilégient l’encadrement du personnel scientifique pour doter dans un délai raisonnable l’IBTP-Kisangani de ses premiers professeurs.

Godelieve Omondo

Laisser un commentaire