Selon la victime, interrogée par Golgotha TV de son lit d’hôpital suite aux brûlures de deuxième degré, son idée était de se donner la mort pour n’avoir pas supporté la déception de sa fiancée répondant au prénom de Chancelle.
Ainsi, Espé, parce que c’est de lui qu’il s’agit, jeune garçon d’une vingtaine d’années, il précise avoir observé des actes d’infidélité chez sa fiancée qu’il comptait épouser, et en faveur de laquelle il avait déjà effectué plusieurs dépenses, dont la dernière cas en date, une pillule amère à avaler, est le fait de l’avoir aperçue au bord de la route avec un autre garçon.
L »acte était insupportable, selon lui. c’est ainsi que j’iai décidé d’aller me brûler vif dans la parcelle de sa belle famille, pour mettre fin à ma vie.
Selon notre source, l’infotuné a eu la vie sauve grâce à l’intervention des personnes qui se trouvaient sur le lieu du drame qui ont éteint le feu avant de l’amener dans une structure médicale de la place.
Le jeune Espé qui peine à bien s’exprimer suite aux fortes douleurs, appelle les personnes de « bonne foi à lui venir en aide pour ses soins.
Interrogé, le docteur Eldie qui s’occupe de son cas, indique qu’il évolue bien.
« L’évolution de notre patient est favorable. On va le récupérer. Il est sous traitement. Ça va aller. C’est une brûlure du deuxième degré, ça va être aller « , a-t-il expliqué.
Signalons que ce cas de ce jeune intervient quelques semaines après un autre, qui est mort de suite des coups lui administré par le coach de la salle des sports où il avait fait inscrire sa fiancée et qui lui trompait avec son coach.
Isaac Kilikumbi Lusumbasumba